Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rebondissement de dernière minute pour Di Maria ? La réponse

Les discussions entre le PSG et Angel Di Maria au sujet d'une prolongation sont inexistantes. L'international argentin devrait bien quitter Paris dans les prochaines semaines.

« L’idée est de passer une année de plus en Europe, puis de revenir. Mais bon, nous savons ce qu'est le football et nous devons y aller année par année, voir comment tout se passe » a reconnu Angel Di Maria. Mais ce ne devrait pas être au PSG. Le club parisien, désireux de débuter un nouveau cycle, n'envisage pas de le conserver la saison prochaine. Une information confirmée par la pesse espagnole ce mercredi.

Départ confirmé pour Di Maria

Selon les informations d'As, Angel Di Maria ne prolongera pas son contrat avec le PSG. Directeur sportif de la formation française, Leonardo n'aurait établi aucun contact avec l'international argentin pour évoquer un nouveau bail. Agé de 34 ans, le joueur pourrait rebondir en Italie. La Juventus pense à lui pour remplacer Paulo Dybala la saison prochaine. Pour Di Maria, présent au PSG depuis 2015, une page va se tourner.

Articles liés