Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un renfort déjà acté en attaque pour Ancelotti ?

Après des passages en prêt à l'AS Rome et Getafe, Borja Mayoral devrait revenir au Real Madrid cet été, et le club merengue aurait décidé de s'appuyer de nouveau sur le buteur espagnol pour la saison prochaine.

Le mercato estival s’annonce animé dans le secteur offensif du Real Madrid ! En plus de l’arrivée gratuite de Kylian Mbappé en provenance du PSG qui semble se dessiner, le club merengue va également avoir des décisions à prendre dans le sens des départs puisqu’il dispose de nombreux éléments sous contrat en attaque avec Mariano Diaz, Luka Jovic ou encore Borja Mayoral, qui a enchainé des prêts à l’AS Rome et Getafe ces derniers mois. Et le Real Madrid aurait déjà pris sa décision pour ce dernier, dont le contrat court jusqu'en juin 2023…

Mayoral de retour au Real Madrid ?

D’après Mundo Deportivo, Borja Mayoral pourrait être inclus dans l’effectif du Real Madrid la saison prochaine. Son apport du côté de Getafe aurait été très bien perçu par les dirigeants madrilènes, et le buteur espagnol de 25 ans deviendrait même une option offensive sérieuse pour l’année prochaine afin de suppléer des joueurs comme Benzema, Vinicius, Rodrygo ou encore Asensio. À noter que l'avenir de Mayoral au Real Madrid pourrait aussi dépendre des départs de Mariano Diaz et Luka Jovic. S’il ne reste pas, alors il sera mis sur le marché des transferts où plusieurs clubs sont intéressés. 

Articles liés