Mercato : Sept clubs sur le boss du PSG, le Qatar menacé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'avenir de Luis Campos au PSG s'écrit en pointillé. Le conseiller sportif du club parisien voit son contrat expirer en juin prochain. Si le PSG lui a déjà fait savoir qu'il souhaitait poursuivre la collaboration, le Portugais hésiterait. Peut-être parce qu'il figure dans le viseur de nombreuses équipes anglaises, mais aussi de l'Arabie Saoudite.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 23 février dernier, Luis Campos s’est envolé pour l’Angleterre ces derniers jours. Le conseiller sportif du PSG, en fin de contrat, se serait rendu à Londres, sur les terres de deux équipes prestigieuses : Chelsea et Arsenal. Hasard ou pas, le Portugais est surveillé par les deux formations de Premier League.

Campos a la côte en Angleterre

Comme indiqué par TBR Football, Campos est régulièrement contacté par des formations anglaises. Chelsea, Manchester United, Liverpool, Manchester City, Aston Villa, Arsenal et Newcastle United l’auraient contacté ces dernières années. Mais à ce jour, il a toujours refusé de traverser la Manche. Bis repetita cette année ?

Campos a une préférence

Pour le média anglais, la tendance est toujours à une prolongation. Malgré quelques tensions avec Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi, Campos voudrait continuer à faire grandir le PSG. Reste désormais à trouver un terrain d'entente dans ce dossier. En cas d'accord, le responsable pourrait bien se retrouver avec des fonctions élargies.

Articles liés