OM : «Déterminé», Longoria prépare du lourd avec le gouvernement Macron !
Arnaud De Kanel

Pablo Longoria a fait une sortie remarquée concernant l'arbitrage français, une déclaration qui tombe à un moment délicat. En effet, le président de l'Olympique de Marseille devait rencontrer la Ministre des Sports cette semaine, un entretien qui s'est finalement tenu ce mardi. À sa sortie, Longoria aurait affiché une grande détermination, visiblement renforcée par cet échange.

Il y a tout juste une semaine, Pablo Longoria disjonctait totalement en accusant l'arbitrage français de corruption. Une sortie qui est vraiment mal tombée car il devait s'entretenir avec la Ministre des sports quelques jours plus tard.

Longoria veut faire bouger les choses

Et le président de l'OM a honoré ce rendez-vous mardi. Rendez-vous qui avait pour but de discuter de l'avenir du football français, mais également marqué par les excuses de Longoria après son dérapage. Cette visite au sein du Ministère des sports aurait tout de même motivé le président de l'OM à changer les choses.

«Pablo est déterminé»

« Malgré sa sanction, Pablo est déterminé à faire bouger les lignes et faire évoluer les choses. Sa rencontre avec la ministre des Sports (Marie Barsacq) était prévue avant l’incident d’Auxerre et ils ont pu échanger sur de nombreux sujets liés au football français », indique un proche de Pablo Longoria au Parisien.

Articles liés