Le recherche d’un véritable numéro 9 est l’un des serpents de mer du Paris Saint-Germain, même si ça coince avec Luis Enrique. Ce dernier n’est en effet pas un grand fan de ce profil est préfère plutôt des faux neuf, comme c’est le cas actuellement avec Ousmane Dembélé, replacé dans l’axe de l’attaque.
Depuis Edinson Cavani, aucun véritable attaquant de pointe ne s’est installé au PSG et les dernières tentatives ont échoué. C’est notamment le cas avec Randal Kolo Muani, qui a été contraint de quitter Paris pour retrouver du temps de jeu, notamment barré par les choix de Luis Enrique.
Luis Enrique ne veut pas Osimhen...
Pourtant, au sein du PSG certains semblent bien avoir envie de voir un buteur débarquer. C’est le cas de Luis Campos, qui selon plusieurs sources aurait tenté d’attirer à Paris une vieille connaissance avec Victor Osimhen. Sauf que Luis Enrique se serait opposé à son transfert, notamment l’été dernier lorsque le Nigérian était poussé vers la sortie au Napoli.
Qui pourrait finalement filer à la Juventus
Une solution pourrait finalement être trouvée à Turin ! D’après les informations La Gazzetta dello Sport, l’ancien directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli souhaiterait tout faire pour l’attirer à la Juventus lors du prochain mercato estival. Son arrivée serait toutefois liée à l’avenir de Dusan Vlahovic, qui pourrait lui faire ses valises, avec un possible départ en Premier League... ou encore au PSG.