Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha a une grosse ouverture pour le successeur de Mbappé !

Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Darwin Nunez. Et le club de la capitale aurait une grosse ouverture sur ce dossier, puisque le crack de 22 ans serait déjà assuré de quitter Benfica cet été. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de son numéro 7, le club de la capitale serait déjà en quête de son potentiel successeur. Dans cette optique, les hautes sphères du PSG aurait identifié plusieurs cibles, et notamment Darwin Nunez. Et heureusement pour l'écurie rouge et bleu, la voie serait totalement libre pour l'attaquant de Benfica 

Darwin Nunez déjà condamné à quitter Benfica cet été ?

Selon les informations de Pedro Almeida, divulguées sur son compte Twitter, le départ de Darwin Nunez en fin de saison serait déjà acté. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Benfica, l'attaquant de 22 ans serait assuré d'être vendu lors de la prochaine fenêtre de transferts. Une aubaine pour le PSG, qui devrait tout de même se méfier de Manchester United. D'après le journaliste portugais, les Red Devils auraient soumis une offre d'environ 80M€ à Benfica. Une proposition balayée d'un revers de la main par le club lusitanien, qui s'attendrait à recevoir près de 100M€ pour Darwin Nunez. 

Articles liés