Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean veut revenir à Paris !

Passé par le Paris Saint-Germain la saison prochaine, Moise Kean traverse une période compliquée à la Juventus et ne dirait vraisemblablement pas non à un retour. 

Indépendamment de la décision finale de Kylian Mbappé, le visage de l’attaque du Paris Saint-Germain devrait changer. Mauro Icardi est en effet poussé vers la sortie et Angel Di Maria s’approche doucement mais surement de la fin de son contrat. Ainsi, au moins deux recrues offensives devraient débarquer au PSG et Leonardo aurait déjà une piste en tête... et elle mènerait à Moise Kean ! Ce dernier ne joue que très peu depuis son retour à la Juventus et la presse italienne assure que son prêt de deux ans, pourrait être cassé à la fin de la saison. Le PSG pourrait ainsi négocier librement avec Everton, qui a acheté Kean pour moins de 30M€ en 2019. 

Kean ne dirait pas non à un retour au PSG 

D’après les informations de Tuttosport, une séparation entre Moise Kean et la Juventus serait de plus en plus évoquée du côté de Turin. Le quotidien précise que le joueur a grandement déçu et avec les possibles arrivées de Giacomo Raspadori ou encore Nicolo Zaniolo, il pourrait bien être poussé vers la sortie. Mais pour aller où ? Dans l’entourage de Kean on regarderait vraisemblablement vers le PSG, un club ou l’attaquant a connu un certain succès et qui semble prêt à la relancer. 

Articles liés