Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace pour Paulo Dybala ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala intéresserait aussi Arsenal. Toutefois, l’Argentin ne pensera à cette possibilité qu’en cas de Ligue des Champions pour les Gunners.

Si l’on se penche rapidement sur le mercato estival de l’an dernier, il est facile de voir que le PSG a privilégié les arrivées de joueurs libres. Cet été, Paris devrait tenter de faire pareil. Entre les dossiers Pogba et Dybala, Leonardo sait où donner de la tête. Cependant, le PSG n’aura pas le champ libre pour attirer l’international argentin. Paulo Dybala plaît toujours en Italie, mais aussi en Angleterre…

Paulo Dybala ne viendra pas sans Ligue des Champions

D’après les informations de calciomercato.com, Arsenal aurait bel et bien un œil sur Paulo Dybala. Cependant, sa venue pourrait être liée à une condition : la qualification ou non en Ligue des Champions des Gunners. Sévèrement battus à Tottenham (3-0), les hommes de Mikel Arteta ont perdu trois points précieux sur leur concurrent numéro 1. Pour le PSG, il faudrait espérer une fin de saison en boulet de canon pour les Spurs

Articles liés