Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus sort du silence dans le feuilleton Dybala !

Pisté par le PSG, Paulo Dybala ne prolongera pas son contrat avec la Juventus. Pavel Nedved, vice-président du club du Piémont, est revenu sur les raisons de ce départ.

En plus de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et d’autres, Paulo Dybala sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Après sept années passées à la Juventus, l’international argentin va quitter la Vieille Dame cet été. Le PSG est sur les rangs et se verrait bien attirer Dybala afin de palier les probables départs de Kylian Mbappé et Angel Di Maria. De son côté, la Juve n’est pas parvenue à conserver son joyau.

« Ses demandes étaient très élevées »

En marge de la finale de la Coupe d’Italie, Pavel Nedved a expliqué pourquoi Paulo Dybala ne prolongerait pas avec la Juventus. « Où les négociations ont-elles échoué ? Difficile à dire, précisément. Nous avons évalué tous les aspects, ce qu'il fait sur et en dehors du terrain. J’ai du mal à dire où s'est arrêté le dialogue, mais ses demandes étaient très élevées. On n'en avait pas envie et les routes se sont séparées », a déclaré le vice-président de la Juve au micro de Sport Mediaset. Le PSG sait à quoi s’en tenir…

Articles liés