Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La décision est prise pour l'avenir de Dani Alves !

En fin de contrat à l’issue de la saison avec le FC Barcelone, le vétéran Dani Alves ne devrait pas prolonger son aventure en Catalogne.

A la surprise générale, Dani Alves a effectué son grand retour au FC Barcelone cette saison. Agé de 39 ans, le latéral droit n’a pour autant pas fait de la figuration, puisqu’il a participé à 15 matchs toutes compétitions confondues, avec 1 but et 4 passes décisives à la clé. Alors que le contrat de l’ancien défenseur du Paris Saint Germain arrive à expiration le 30 juin prochain, une décision capitale aurait été prise concernant son avenir !

Clap de fin pour Dani Alves

D’après les informations de Gerard Romero, Dani Alves ne devrait pas signer de nouveau contrat au FC Barcelone pour la saison prochaine. Ce serait ainsi la fin de la deuxième aventure chez les blaugranas pour l’international brésilien, où il a déjà évolué entre 2008 et 2016, remportant entre autres la Ligue des Champions en 2011 et 2015. Reste à savoir si Alves prendra sa retraite ou s’il continuera sa carrière dans un autre club.

Articles liés