Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG tient déjà sa réponse pour Tchouaméni !

Cet été, le PSG aimerait recruter Aurélien Tchouaméni pour se renforcer au milieu de terrain. Cependant, l'international tricolore aurait une intention plutôt claire pour son avenir.

Cette saison, Aurélien Tchouaméni affiche une excellente forme. Le milieu de terrain de 22 ans est devenu essentiel dans l’entrejeu de l'AS Monaco et s’est donc fait remarquer sur le marché des transferts. En effet, le PSG ou encore le Real Madrid seraient intéressés par ses services. Le pensionnaire de Ligue 1 aimerait se renforcer au milieu de terrain et Aurélien Tchouaméni serait considéré comme une très bonne option. Cependant, le joueur aurait une idée claire pour son avenir, d’autant plus que d’autres clubs entreraient dans la danse.

Tchouaméni veut quitter la France cet été

Comme l’explique AS, Chelsea et Liverpool seraient également intéressés par Aurélien Tchouaméni en plus du Real Madrid et du PSG. Cependant, l’international tricolore souhaiterait quitter la France cet été, afin de découvrir un nouveau championnat dans sa jeune carrière. Le club de la capitale serait donc d’ores et déjà mal embarqué pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’AS Monaco. Le PSG va donc devoir redoubler d’efforts pour recruter Aurélien Tchouaméni cet été. Affaire à suivre.

Articles liés