Mercato - PSG : Pochettino répond à Donnarumma sur la vente d’un gardien !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Gianluigi Donnarumma n’a pas hésité à lancer de nouveau un ultimatum au PSG sur la situation concurrentielle des gardiens, Mauricio Pochettino a répondu à l’international italien au sujet d’un éventuel départ lors du prochain mercato.

Interrogé jeudi par l’AFP, Gianluigi Donnarumma a clairement indiqué que le PSG devrait se séparer d’un gardien durant le mercato estival, puisqu’il estime que sa concurrence avec Keylor Navas ne pourra pas tenir une saison supplémentaire dans la capitale : « Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix », a indiqué Donnarumma, qui avait été recruté libre par le PSG l’été dernier. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a répondu aux propos de son gardien et n’exclut aucune option pour le futur de Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas à l’approche du mercato.

« C’est possible que quelque chose change »

« Je ne sais pas ce qu'a dit Gigi. Je n'ai pas entendu, je préfère dans ce type de situation entendre les joueurs car il y a toujours des nuances dans ce qui est dit. Mais dans tous les cas, le club prendra la meilleure décision, comme l'été dernier en faisant signer Gigi même avec Navas, Rico, Letellier et d'autres jeunes. C'est le club qui décidera et chacun ensuite aura son opinion. C'est possible que rien ne change, c'est possible aussi que quelque chose change. Le club décidera en faisant au mieux pour l'équipe », a indiqué Pochettino sur la gestion des gardiens au PSG.

Articles liés