En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG étudierait bien la possibilité d'attirer Georginio Wijnaldum dont le contrat à Liverpool s'achève en juin prochain.
Cet été, les priorités de recrutement pour le PSG sont clairement identifiées. Ainsi, Leonardo souhaite recruter un latéral droit, compte tenu du fait qu'Alessandro Florenzi n'a pas convaincu et devrait retourner à l'AS Roma, mais également au moins un milieu de terrain afin de densifier ce secteur de jeu. Notamment d'un point de vue technique puisque mis à part Marco Verratti, le PSG ne dispose d'aucun joueur dans l'entrejeu capable de créer des décalages par la passe. Et compte tenu de la fragilité de l'international italien, Mauricio Pochettino aura besoin d'un autre joueur.
Wijnaldum, le profil idéal pour le PSG ?
C'est ainsi que selon les informations de L'Equipe, le PSG pourrait se tourner vers Georginio Wijnaldum. Ce n'est pas la première fois que le nom de l'international néerlandais est lié au club de la capitale et son profil semble parfaitement correspondre aux besoins du PSG, d'autant plus qu'il présente l'avantage d'être libre. Son contrat à Liverpool s'achève en effet le 30 juin prochain, et une prolongation ne semble plus être à l'ordre du jour. Le FC Barcelone semblait avoir une longueur d'avance dans ce dossier, mais avec le probable départ de Ronald Koeman, une arrivée de Georginio Wijnaldum semble désormais compromise comme l'expliquait Mundo Deportivo mercredi.