Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Pochettino envisage de partir !

En légère baisse de régime au PSG, Pablo Sarabia penserait sérieusement à faire son retour en Espagne pour avoir plus de chances d'être appelé en équipe nationale. Dans cette optique, plusieurs clubs de Liga se seraient déjà manifestés pour accueillir le milieu offensif parisien, et notamment l'Atlético, la Real Sociedad, ainsi que Villarreal. 

Transféré du FC Séville à l'été 2019, Pablo Sarabia pourrait faire ses valises et quitter le PSG après seulement deux saisons passées dans la capitale française. Selon les dernières informations du journaliste Abdellah Boulma, Pablo Sarabia aurait toujours la cote en Espagne, puisqu'il serait suivi de près par l'Atlético et le FC Séville, son ancien club. Alors qu'il manque de temps de jeu au PSG, l'attaquant de 29 ans serait ouvert à un départ dès la prochaine fenêtre de transferts. 

Pablo Sarabia voudrait partir depuis longtemps 

Ce jeudi matin, Mundo Deportivo a confirmé la tendance. A en croire le média espagnol, Pablo Sarabia envisagerait bel et bien de quitter le PSG lors du prochain mercato estival. En perte de vitesse au PSG, l'international espagnol penserait à faire son retour dans son pays natal pour se donner un maximum de chances d'évoluer avec sa sélection. Et cette idée traverserait son esprit depuis longtemps. Ainsi, plusieurs clubs de Liga se seraient déjà manifestés pour le récupérer cet été : l'Atlético de Madrid, qui aurait déjà formulé une offre, tout comme la Real Sociedad, et Villarreal. Par ailleurs, un retour au FC Séville serait également une possibilité pour Pablo Sarabia. 

Articles liés