Bien que le PSG semble figurer comme étant une véritable option pour Lionel Messi, son avenir se jouerait du côté du FC Barcelone et nulle part ailleurs.
Depuis l’arrivée de QSI en 2011, les propriétaires du PSG semblent cultiver un rêve bien spécifique pour leur projet sportif : recruter CristianoRonaldo ou LionelMessi. En ce qui concerne le capitaine du FCBarcelone, il se pourrait que Doha ait une opportunité en or d’arriver à ses fins au cours de l’intersaison. La cause ? Le contrat de Lionel Messi au Barça court jusqu’au 30 juin, et n’a pour le moment toujours pas été prolongé. En outre, une proposition de deux ans avec une troisième année en option aurait été soumise au clan Messi par le PSG selon MarceloBechler. Cependant, le rêve ne serait plus vraiment d’actualité pour Leonardo et les dirigeants parisiens.
Lionel Messi ne voudrait plus quitter Barcelone
C’est du moins ce que le journaliste GrahamHunter a souligné pour ESPN. Selon ses informations, il n’y aurait plus une once de volonté de quitter le FCBarcelone de la part de Lionel Messi. Et quand est-il de son entourage ? Réticente à l’idée de devoir quitter Barcelone l’été dernier, sa famille jouerait un rôle primordial dans sa décision finale. Sans les déboires financiers et le manque de visibilité sportive du FCBarcelone, Messi aurait même déjà prolongé au Barça. Le décor est planté et le PSG est prévenu.