Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand chantier toujours d’actualité pour Leonardo ?

Malgré l’arrivée de Nuno Mendes cet été et le retour de blessure de Juan Bernat, le poste d’arrière gauche serait toujours au coeur des débats au PSG. 

Durant le dernier mercato estival, Leonardo a réglé certains problèmes dans l’effectif du PSG. En ce sens, Achraf Hakimi s’est installé au poste d’arrière droit et pour équilibrer les choses, le directeur sportif parisien est ensuite allé chercher Nuno Mendes, prêté avec option d’achat par le Sporting Portugal. Etant donné l’état physique de Juan Bernat et la mise à l’écart de Layvin Kurzawa, Mendes est donc lui aussi venu résoudre les carences à gauche. Mais cela ne serait pas encore suffisant… 

Les recherches continuent ! 

Juan Bernat désormais de retour et Nuno Mendes prenant petit à petit ses marques au PSG, le poste de latéral gauche semble enfin être équipé. Pour autant, cela pourrait ne pas suffire pour Leonardo. En effet, les rumeurs continuent d’arriver concernant la recherche d’un nouveau joueur à ce poste. Ainsi, alors que le nom de Theo Hernandez revient régulièrement, ce dimanche, The Sun a assuré que Mauricio Pochettino faisait le forcing pour l’arrivée de Rayan Aït-Nouri, ancien joueur d’Angers et aujourd’hui à Wolverhampton. Un dossier fixé à 35M€. 

Articles liés