Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est à fond sur cet ancien crack de Ligue 1 !

Malgré le retour de Juan Bernat et le recrutement de Nuno Mendes l'été dernier, le PSG serait toujours à la recherche de renfort au poste de latéral gauche. Et le club de la capitale pourrait bien aller piocher en Premier League.

L’été dernier, afin de pallier l’absence du début de saison de Juan Bernat, le PSG s’est attaché les services de Nuno Mendes en prêt avec option d’achat en provenance du Sporting Portugal. Et le jeune latéral gauche de 19 ans semble avoir apporté satisfaction à Mauricio Pochettino, lui qui est régulièrement utilisé par le technicien argentin (16 matchs disputés toutes compétitions confondues). Cependant, le PSG serait toujours à la recherche de renfort à ce poste. Et le club de la capitale pourrait bien aller piocher en Premier League.

Rayan Ait-Nouri est une cible du PSG

Selon les informations de The Sun, Mauricio Pochettino aurait recommandé la signature de Rayan Ait-Nouri, ancien joueur du SCO d'Angers, dès le mois de janvier. Aux yeux du PSG, le joueur de Wolverhampton (10 matchs toutes compétitions confondues cette saison) serait considéré comme un achat indispensable lors du mercato hivernal. De plus, le fait de pouvoir potentiellement participer à la Ligue des champion dès le mois de janvier le rendrait plus attractif pour la période de transferts de cet hiver. Alors que Nuno Mendes pourrait être recruté définitivement à la fin de la saison, lui qui est prêté par le Sporting Portugal, Rayan Ait-Nouri serait considéré comme une bonne alternative puisqu’il aurait le profil idéal pour un latéral gauche. Affaire à suivre

Articles liés