Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel indésirable de Pochettino faut-il vendre en priorité cet hiver ?

Cet hiver, le PSG souhaiterait se séparer de plusieurs indésirables de Mauricio Pochettino. Mais selon vous, quel joueur faut-il vendre en priorité ?

« Je n'attends pas de signatures à la trêve hivernale. Je n'ai pas parlé de ça après le match de Nice. Ce n'est pas du tout le moment de parler de cela. Le moment venu on discutera avec le club pour voir s'il y a des besoins dans l'équipe mais on est loin de ça. » Interrogé ce vendredi sur le mercato hivernal à venir, Mauricio Pochettino est resté flou concernant l’arrivée de renforts au PSG. Il faut dire que de nombreux joueurs ont débarqué l’été dernier, à savoir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes. Mais cet hiver, c’est plutôt dans le sens des départs que cela pourrait bouger au PSG, puisque plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie par Leonardo

Qui doit partir ?

D’après les informations divulguées par Foot Mercato, pas moins de 7 joueurs pourraient être concernés par un départ en janvier prochain, telle serait en tout cas la volonté du PSG, qui n’est pas parvenu à dégraisser son effectif lors du dernier mercato estival. Selon le média spécialisé, Sergio Rico, Rafinha, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Layvin Kurzawa ou encore Leandro Paredes seraient notamment poussés vers la sortie, bien que ce dernier ait démenti auprès de TyC Sports l’idée d’un départ, évoquant même une possible prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2023. Une fois encore, la tâche de Leonardo s’annonce difficile puisque certains des joueurs cités ci-dessus disposent d’un salaire confortable dans la capitale et/ou peine à s’illustrer sur le plan sportif, pas de quoi faciliter une sortie durant le mercato hivernal.

Mais selon vous, quel indésirable de Pochettino faut-il vendre en priorité cet hiver ? À vos votes !

Articles liés