Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Paredes prépare un mauvais coup à Leonardo !

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, Leandro Paredes ne semble pas vraiment rentrer dans les plans de Mauricio Pochettino. 

Après avoir bouclé plusieurs arrivées de taille cet été, Leonardo semble décidé à dégraisser l’effectif à disposition de Mauricio Pochettino. Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours et notamment celui de Leandro Paredes, pas vraiment en réussite cette saison avec le Paris Saint-Germain. L’Argentin n’a disputé que sept rencontres toutes compétitions confondues avec le PSG et à en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, il serait sur l’un des candidats au départ... une version totalement démentie par les médias argentins. TyC Spots a en effet révélé que le PSG aurait formulé une offre de prolongation pour Paredes, dont le contrat se termine dans un an et demi. 

Les agents de Paredes cherchent ailleurs 

D’après les informations de Daniele LongoLeandro Paredes ne pencherait pas vraiment pour une prolongation avec le Paris Saint-Germain pour le moment. Sur CM.com, il annonce en effet que son entourage serait en train de ratisser le marché afin de trouver une occasion lui permettant de relancer sa carrière. Reste à savoir quel club sera disposé à prendre en charge son salaire assez important, puisque Paredes gagne près de 5M€ par an. 

Articles liés