Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Michel Salgado fait une annonce troublante pour le projet russe...

Présent à Saint-Etienne dimanche dernier en sa qualité de conseiller sportif de Total Sport Investment, Michel Salgado révèle que d'autres visites sont prévues... dans d'autres clubs.

Dimanche dernier à Geoffroy-Guichard, un certain Roman Dubov était présent dans les tribunes pour assister à la rencontre face au PSG. Ce dernier est le président de Total Sport Investment et était accompagné de son conseiller sportif, à savoir Michel Salgado. Et pour cause, TSI, déjà propriétaire de plusieurs clubs dans le monde, envisage de racheter l'ASSE en s'appuyant sur la puissance financière du milliardaire russe Sergei Lomakin, 986e fortune mondiale. Cependant, la société d'investissement n'a pas que le club du Forez dans le viseur comme le révèle Michel Salgado.

«On va visiter d'autres clubs en France»

« Mais c'était une visite et on va visiter d'autres clubs en France... Lesquels ? Je n'en sais rien... Moi je fais ce que me disent les chefs et j'y vais avec eux », assure le conseiller sportif de TSI dans une interview accordée à beIN SPORTS, avant de revenir sur sa visite à Saint-Etienne : « Il faisait froid à Saint-Etienne. Mais le stade rénové... ce qui m'a surpris aussi c'est l'ambiance, et ce que je ne savais pas, c'est que le club a un titre de Champion de plus que le PSG, 10 contre 9. L'histoire de Saint-Etienne m'a surpris. »

Articles liés