Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, Paredes… Leonardo a vu rouge !

Alors que Leo Messi et Leandro Paredes ont été convoqués par l’Argentine malgré leurs blessures, Leonardo serait réellement remonté face à cette situation.

« Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation. Ce n’est pas logique, et ce type de situations mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la FIFA », a lâché Leonardo dans les colonnes du Parisien ce dimanche en réaction aux convocations de Leo Messi et de Leandro Paredes avec l’Argentine pour cette trêve internationale. Les deux hommes sont effectivement blessés, mais cela n’a pas empêché l’Albiceleste de les appeler pour cette trêve internationale. Et visiblement, la colère de Leonardo ne serait pas du tout feinte.

Leonardo estime que la situation est inadmissible

En effet, Le Parisien affirme que Leonardo considérerait en interne que la situation est tout bonnement inadmissible. Sa colère concernerait avant tout le cas de Leandro Paredes, blessé de longue date et qui aurait besoin d’une grosse semaine d’entraînement pour revenir à la compétition selon le staff du PSG. Quant à Leo Messi, sa situation serait moins problématique, mais elle inquiéterait malgré tout au sein du club parisien. En outre, Le Parisien précise que les relations entre le staff médical du PSG et celui de l’Argentine ne seraient pas idylliques, ce qui n’aiderait absolument pas dans la situation actuelle. Bref, reste à espérer que tout se déroulera sans accroc pour Leo Messi et Leandro Paredes durant les prochains jours pour que ces tensions ne s’aggravent pas.

Articles liés