Malgré la victoire du PSG à Bordeaux (3-2), Pierre Ménès s'inquiète de la prestation de Georginio Wijnaldum et Danilo Pereira.
Depuis le début de saison, le PSG est déroutant. Très décevants dans le jeu, les Parisiens enchaînent les victoires et ne comptent toujours qu'une seule défaite toutes compétitions confondues. Contre Bordeaux samedi soir, le PSG n'a pas changé ses habitudes en s'imposant 3 buts à 2, mais sans rassurer dans le jeu. Après la rencontre, Pierre Ménès a notamment taclé Georginio Wijnaldum et Danilo Pereira.
Wijnaldum et Danilo pointés du doigt
« À 3-0, les Parisiens se sont relâchés et ont concédé deux buts dans les dix dernières minutes. De toute façon, cette équipe prend trop de buts depuis le début de la saison. Mais s’il y a un joueur à montrer du doigt, c’est Danilo qui est totalement responsable sur le premier but girondin avec deux pertes de balle sur la même action et qui semble perdu dans cette équipe. Ceci dit, même s’il a fait une passe décisive, Wijnaldum n’a pas été bien meilleur et semble très creux physiquement », écrit-il sur son site pierrotfootballclub.com.