Annoncé régulièrement proche d'un départ du PSG, Leandro Paredes a mis les choses au clair concernant son avenir auprès de la presse argentine.
Le PSG devrait profiter du prochain mercato hivernal pour dégraisser son effectif. Comme l’explique Foot Mercato, plusieurs joueurs, qui ne font pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino, seront poussés vers la sortie. Le média évoque les noms de Sergio Rico, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Rafinha, Layvin Kurzawa, Mauro Icardi, mais aussi celui de Leandro Paredes. Mais ce vendredi, la presse argentine relance totalement l’avenir du milieu de terrain argentin.
Paredes discute avec le PSG pour une prolongation de contrat
Arrivé en janvier 2019, Leandro Paredes a vu son temps de jeu se réduire cette saison mais n'envisage pas pour autant de quitter le PSG à la fin de la saison. Le milieu argentin a fait savoir à TyC Sports que les dernières informations sorties à son sujet n'étaient pas vraies et que des discussions avaient même été lancées avec la direction du club pour une prolongation. Lié actuellement au PSG jusqu’en 2023, Paredes pourrait voir son bail s’allonger, si les deux parties parviennent à s’entendre.