Mercato : PSG, Real Madrid... Cette ancienne pépite de QSI a une préférence pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du PSG, Christopher Nkunku ne resterait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. Le club espagnol devra dépenser 50M€ pour mettre la main sur le joueur du RB Leipzig.

En manque de temps de jeu au PSG, Christopher Nkunku prenait la décision de quitter la capitale pour rejoindre le RB Leipzig. En Bundesliga, l’international français a tapé dans l’œil de plusieurs dirigeants européens comme ceux du PSG, de Chelsea, de Manchester City ou encore du Real Madrid. Le club allemand réclamerait 50M€ pour Nkunku, sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig.

Nkunku apprécie beaucoup le Real Madrid

Agé de 24 ans, Christopher Nkunku aurait une préférence pour son avenir. Courtisé par le PSG, l’international français ne serait pas opposé à un départ, mais pas vers son club formateur. Selon les informations d’El Nacional, Nkunku pourrait bien rejoindre le Real Madrid. A en croire la presse espagnole, les dirigeants merengue surveilleraient depuis plusieurs mois la situation du joueur français et pourrait formuler une offre dans les prochaines semaines.

Articles liés