Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sort le grand jeu pour l’après-Mbappé, mais…

Alors que le PSG aurait des vues sur Karim Adeyemi, le FC Barcelone semblerait bien mieux placé pour l’international allemand de 19 ans. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait être contraint de dénicher un remplaçant à Kylian Mbappé sur le marché des transferts. En effet, en raison de l’expiration de son contrat le 30 juin 2022, un bail qu’il ne semblerait pas être dans l’état d’esprit de renouveler, Mbappé pourrait inciter le PSG à recruter afin de le remplacer. Et hormis Erling Braut Haaland, priorité du PSG comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, le Paris Saint-Germain garderait également un oeil sur Karim Adeyemi. L’attaquant du RB Salzbourg serait cependant susceptible de faire faux bond au PSG

Une offre en or du PSG pour Adeyemi, pourtant pas emballé ? 

Selon El Nacional, Karim Adeyemi serait prêt à aller voir ailleurs dès le mercato estival, moment où il estimerait que Salzbourg prendra la décision de le vendre au plus offrant. Et alors que le PSG serait prêt à lui offrir un contrat juteux afin de l’attirer dans la capitale, Adeyemi ne serait pas vraiment emballé par l’idée de rejoindre une équipe où son rôle sera éclipsé par d’autres stars comme Neymar et Lionel Messi. En outre, la Liga l’attirerait plus que la Ligue 1. Le FC Barcelone serait d’ailleurs prêt à dégainer une offre comprise entre 40 et 60M€.

Articles liés