Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'engage dans une bataille féroce pour cet ancien de QSI !

La presse espagnole évoque, ce vendredi, un intérêt du PSG pour Christopher Nkunku. Mais plusieurs cadors européens suivraient la situation du joueur français, sous contrat avec le RB Leipzig.

A en croire la presse étrangère, le PSG serait prêt à rapatrier l’une de ses anciennes pépites. Selon les informations divulguées par Bild et ce vendredi par Ok Diario, le club parisien ne resterait pas insensible aux qualités du joueur de 24 ans, auteur de treize buts cette saison sous le maillot du RB Leipzig. Valorisé 50M€, Nkunku aurait impressionné d’autres grandes équipes européennes selon la presse espagnole.

Le PSG et trois autres cadors sur Nkunku

Toujours selon les informations d’OK Diario, Christopher Nkunku serait aussi dans le viseur de plusieurs formations de Premier League comme Manchester City ou Chelsea. Le Real Madrid observerait aussi la situation du jeune ailier français, et ce depuis plusieurs années. Mais à en croire le média, le club espagnol serait enfin prêt à passer à l’offensive pour Nkunku, sous contrat jusqu’en 2024.

Articles liés