Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare bien un coup inattendu à 50M€ sur le marché !

Selon les informations apparues dans la presse étrangère, le PSG suivrait les prestations de Christopher Nkunku, performant sous les couleurs du RB Leipzig.

Christopher Nkunku réalise la saison la plus aboutie de sa jeune carrière. Sous le maillot du RB Leipzig, l’ailier français a déjà inscrit treize buts cette saison, toutes compétitions confondues. Des performances, qui pourraient bientôt lui permettre d’intégrer la sélection nationale. Mais cette année, Nkunku a aussi tapé dans l’œil de nombreux clubs et est parvenu à donner des regrets au PSG. Passé par le centre de formation parisien, le joueur avait quitté la capitale en 2019 pour retrouver du temps de jeu. Mais à en croire la presse étrangère, les dirigeants français seraient prêts à le rapatrier.

L'intérêt du PSG pour Nkunku confirmé

Récemment, Bild avait indiqué que le PSG ne restait pas insensible aux qualités de Christopher Nkunku, âgé de 24 ans. Un intérêt confirmé par OK Diario, qui évalue le joueur à 50M€. Interrogé récemment sur son avenir, l’ailier n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à un retour au PSG. « Ce passage au PSG m’a fait grandir. Je n’ai aucun regret ça m’a donné beaucoup d’expérience et j’en suis fier. Paris c’est mon club formateur, j’ai beaucoup d’amour pour ce club et revenir un jour au PSG, pourquoi pas » avait-il lâché au micro de Téléfoot.

Articles liés