Mercato - PSG : Un énorme coup en préparation avec Camavinga ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais à l’issue de la saison, le PSG ferait bien partie des écuries positionnées pour récupérer la pépite bretonne.

L’éclosion grande vitesse d’Eduardo Camavinga se poursuit cette saison ! Après s’être révélé en Ligue 1, le milieu de terrain de 18 ans a découvert dernièrement l’équipe de France et la Ligue des Champions, de quoi maintenir éveiller l’intérêt des grands clubs européens. Cet été, Camavinga a fait le choix de rester au StadeRennais afin de poursuivre sa progression, mais la tendance pourrait être différente lors du prochain mercato, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Preuve de son été agité qui s’annonce, EduardoCamavinga et son entourage aurait décidé de changer d’agents afin d’être représenté par une pointure du football. JonathanBarnett, JorgeMendes ou encore PiniZahavi seraient notamment à l’affût, et cela risque d’accélérer ce dossier.

PSG, Real Madrid, Juve… Du beau monde sur Camavinga

D’après les informations du quotidien AS, l’annonce du changement d’agent pour Eduardo Camavinga lance la première étape de son transfert en vue de l’été prochain, d’autant que le média madrilène assure que c’est le directeur sportif rennais FlorianMaurice qui aurait fait fuiter cette information. Ainsi, les nombreux agents tenteraient de convaincre le clan Camavinga de rejoindre leurs rangs et compteraient proposer une offre solide d’un club de haut-niveau pour parvenir à leurs fins. Ainsi, quatre club apparaîtraient favoris à ce jour : le RealMadrid, la Juventus, Manchester United, et le PSG. En septembre, Leonardo n’avait pas caché son intérêt pour le jeune international français : « Le dossier Camavinga ? C’est quelque chose que l’on doit regarder. Je pense que c’est un joueur qui a très bien démarré. C’est un talent », avait-il expliqué sur Canal+. 

Articles liés