Selon la presse espagnole, le Real Madrid devrait se concentrer exclusivement sur le dossier Kylian Mbappé cet été. Pour alléger sa masse salariale et préparer la venue du joueur parisien, le club entraîné par Carlo Ancelotti aurait l'intention de vendre plusieurs joueurs.
Le Real Madrid a changé d’entraîneur, mais pas de priorité. Malgré le retour de Carlo Ancelotti sur le banc espagnol, le club merengue a toujours l’intention de mettre la main sur Kylian Mbappé, érigé comme la grande priorité de l’été. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur n’a toujours pas prolongé son bail avec la formation parisienne et devrait annoncer sa décision dans les prochaines semaines. Au Real Madrid, on espère une issue positive dans ce dossier et Florentino Perez commencerait à préparer son arrivée.
Le Real Madrid voudrait alléger sa masse salariale
Comme indiqué par Marca, Kylian Mbappé est le seul objectif du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Une arrivée qui pourrait coûter cher et qui pourrait pousser vers la sortie plusieurs joueurs. Selon le média, l’avenir d’Isco, de Gareth Bale, d’Eden Hazard et de Marcelo demeure incertain et un départ pourrait intervenir, même s’ils ne devraient pas faciliter leur sortie. Le Real Madrid ne verrait pas non plus d’un mauvais œil un départ de Martin Odegaard de Dani Ceballos, et de Brahim Diaz, prêtés la saison dernière, mais aussi, et c’est plus surprenant, de Ferland Mendy. Affaire à suivre…