Carlo Ancelotti l’a annoncé, il s’entretiendra prochainement avec Sergio Ramos. Et s’il veut conserver l’Espagnol, l’entraîneur du Real Madrid devra se montrer très convaincant. Explications.
De retour au Real Madrid, Carlo Ancelotti voit déjà les gros dossiers s’accumuler. Et l’Italien souhaite notamment prendre les choses en main pour Sergio Ramos, lui qui arrive en fin de contrat et qui semble encore très loin de prolonger. Ainsi, ce mercredi, à l’occasion de sa présentation, Ancelotti a annoncé la couleur, assurant : « Je vais devoir parler avec le club dans les prochains jours. Sergio Ramos est un joueur très important pour le Real Madrid. Il est fondamental ».
Pas de contre-proposition pour Ramos !
Carlo Ancelotti réussira-t-il à convaincre Sergio Ramos de continuer au Real Madrid ? Cela s’annonce en tout cas complexe. En effet, comme l’explique ABC, l’Italien ne pourra pas compter sur l’effort de sa direction. Alors que Florentino Pérez a déjà formulé son offre, qui est un nouveau contrat d’un an avec un salaire réduit de 10%, il n’y aurait pas de nouvelle proposition. C’est donc avec ces bases contractuelles qu’Ancelotti devra tenter de convaincre SergioRamos. A suivre…