Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Claude Puel toujours plus proche de la sortie !

En discussions avec les dirigeants de l'ASSE pour une prolongation de contrat, Romain Hamouma aurait été déçu de la dernière proposition qui lui aurait été faite. 

Arrivé en 2012 du côté de l'ASSERomain Hamouma pourrait quitter les Verts cet été. En fin de contrat au 30 juin, l'attaquant de Saint-Etienne n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation. À 34 ans, l'avenir de l'ancien Caennais reste incertain et après rien ne semble indiquer pour le moment qu'Hamouma va prolonger son contrat à l'ASSE. 

La nouvelle proposition ne plaît pas à Hamouma 

La tendance semble se confirmer puisque selon les informations du Progrès, Romain Hamouma aurait reçu une proposition de prolongation de contrat. Néanmoins, le joueur aurait été déçu de celle-ci, la jugeant décevante. Le média Rhodanien évoque une offre d'une saison sans revalorisation salariale à la clé. Hamouma toucherait le même salaire depuis son arrivée au club et estimerait qu'il pourrait gagner plus compte tenu de son statut. Dans le même temps, plusieurs clubs seraient entrés en négociation avec l'attaquant des Verts... À noter que Strasbourg a fait son apparition dans le dossier comme le révélait en exclusivité le10sport.com. 

Articles liés