Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste défensive qui répond à l’intérêt de Longoria !

Prêté cette saison par l’Inter Milan à Lorient, Andreaw Gravillon aurait notamment tapé dans l’oeil de l’OM. Un intérêt évoque par le défenseur de 23 ans. 

Cette saison, c’est sous le maillot de Lorient qu’Andreaw Gravillon a évolué. Mais le joueur de 23 ans appartient à l’Inter Milan, à qui il est lié jusqu’en 2023. Toutefois, l’avenir du Guadeloupéen ne devrait pas s’écrire en Lombardie, de même que chez les Merlus. En effet, alors que Lorient avait une option d’achat, celle-ci n’a pas été levée. Une opportunité dont pourrait se saisir d’autres clubs, notamment en Ligue 1. Ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt de l’OM ou encore de l’ASSE pour Gravillon

« On reste attentif »

A l’occasion d’un entretien accordé à Ouest France, Andreaw Gravillon s’est d’ailleurs confié sur cet intérêt de l’OM et de l’ASSE au moment d’évoquer son avenir. Le joueur qui appartient à l’Inter Milan a ainsi expliqué : « Ces dernières années, je n’ai fait que des prêts d’une saison, donc je cherche un club capable de m’offrir une stabilité sur plusieurs saisons. Quand je me dis que Montpellier, Saint-Etienne ou Marseille me suivent, c’est sûr qu’on jette un œil et qu’on reste attentif. Mais je n’ai pas peur non plus d’une expérience à l’étranger, en Angleterre, en Italie, ou en Espagne, un championnat que j’aime bien, qui joue beaucoup au ballon, qui travaille sur la technique. Si le projet sportif est bon, je n’aurais pas peur d’y aller ».

Articles liés