Président de l'OM, Pablo Longoria aurait pris des renseignements sur Andreaw Gravillon, prêté cette saison par l'Inter à Lorient.
La saison de Ligue 1 vient de fermer ses portes, mais les dirigeants des équipes de football ont déjà la tête tournée vers le prochain mercato estival. Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, l’OM compte se montrer actif aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Le club marseillais pourrait notamment enregistrer le départ de Duje Caleta-Car, proche d’un départ en Premier League lors des dernières sessions de transferts, mais aussi celui deLeonardo Balerdi notamment s'il décide ne pas lever l’option d’achat de 15M€ présente dans son contrat. Afin de renforcer le poste de défenseur central, l'OM scrute le marché et ne resterait pas insensible au profil d'un jeune joueur. .
L'OM se renseigne sur Gravillon
Selon les informations de Foot Mercato, le dirigeant marseillais serait tombé sous le charme d’Andreaw Gravillon. A en croire le média, l’OM aurait pris des renseignements auprès de l'entourage du défenseur central, prêté cette saison à Lorient par l’Inter. Les Merlus ont d’ailleurs la possibilité de le conserver en levant son option d’achat, mais ils hésiteraient en raison de la situation financière délicate du club. Le club marseillais garde donc toutes ses chances dans ce dossier Gravillon.