Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur la piste Xavi !
La rédaction

Alors que la place de Ronald Koeman est sérieusement remise en question, Joan Laporta explorerait quelques pistes pour la succession du Néerlandais. Mais celle menant à Xavi ne constituerait pas une priorité pour le président du FC Barcelone.

Le poste d’entraîneur causerait quelques soucis à Joan Laporta en vue du prochain mercato estival. Remis en question depuis de nombreux mois maintenant, Ronald Koeman voit toujours son avenir être incertain en raison de ses résultats assez irréguliers cette saison. Le président catalan se serait donc mis à explorer quelques pistes pour la succession du Néerlandais et certains noms ont filtré, comme ceux de Hans-Dieter Flick ou encore Xavi. Mais rien ne serait plus aussi sûr pour ce dernier chez les Blaugrana.

Xavi pas une priorité pour Joan Laporta

Même si plusieurs personnes pousseraient en interne pour voir Xavi sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine, l’Espagnol pourrait être mis de côté selon les informations de Mundo Deportivo. En effet, l’ancien milieu de terrain du Barça ne figurerait pas parmi les priorités de Joan Laporta à ce poste, alors que le président catalan devrait décider de l’avenir de Ronald Koeman dans les prochaines heures. Le champion du monde 2010 pourrait donc être considéré comme une roue de secours en cas de départ du Néerlandais et si personne n’est trouvé avant le début du prochain exercice.

Articles liés