menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  2. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  3. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  4. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  5. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
Mercato - Real Madrid : Les confidences d'Odegaard sur le retour de Carlo Ancelotti !
La rédaction

C'est donc Carlo Ancelotti qui sera désormais aux commandes au Real Madrid. L'Italien fait ainsi son retour au sein de la Casa Blanca, où Martin Odegaard s'est confié sur cette arrivée.

C’est donc maintenant officiel, Carlo Ancelotti revient au Real Madrid en tant que coach, et sera donc sur le banc madrilène dès la saison prochaine. Après le départ surprenant de Zinédine Zidane, Florentino Pérez a dû vite agir pour trouver son successeur, et quoi de mieux que quelqu’un qui connait déjà la maison. A peine arrivé, Carlo Ancelotti va devoir prendre de grosses décisions concernant l'effectif qu'il voudra avoir à sa disposition. Alors que certains joueurs pourraient arriver, d'autres pourraient partir. Qu'adviendra-t-il notamment de Martin Odegaard ? Le Norvégien est en tout cas ravi de l'arrivée de l'Italie.

Odegaard est content de l’arrivée d’Ancelotti

En conférence de presse, Martin Odegaard a fait part de sa joie à propos du du retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid. « C'est un entraîneur que je connais et avec qui j'ai eu une bonne relation la dernière fois qu'il était là-bas. En ce sens, c'est positif. », a confié Martin Odegaard. Prêté à Arsenal ces six derniers mois, le Norvégien va revenir dès cet été à Madrid et pourquoi pas, figurer dans les plans de Carlo Ancelotti, coach qu’il connait déjà bien.

Articles liés