Mercato - PSG : Un dossier brûlant est enfin réglé pour Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que certaines spéculations font état d’un possible départ de Gianluigi Donnarumma en raison de sa situation concurrentielle avec Keylor Navas au PSG, le gardien italien assure qu’il se sent très épanoui dans la capitale.

Titularisé mardi soir en Ligue des Champions face à Manchester City avec le PSG (2-0), Gianluigi Donnarumma a rendu une très bonne copie pour ce choc. Le gardien italien, arrivé libre en provenance du Milan AC cet été, fait toutefois l’objet de certains rumeurs évoquant un départ dans les prochains mois en raison de sa concurrence avec Keylor Navas, d’autant que la Juventus Turin serait toujours intéressée par son profil. Mais au micro de Sky Sport mardi soir, Donnarumma a mis les choses au clair sur sa situation au PSG.

« Je ris quand je lis ces bêtises »

« Les rumeurs ? Je dois rire. Chaque fois que j'ouvre le téléphone, j'en lis beaucoup et je ris. Je connais ma force et je sais qui je suis. Il n'y a pas de problème, je suis là et je suis heureux d'être là. Je ris quand je lis ces bêtises sur les médias sociaux », lâche Donnarumma. En clair, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas à se soucier de la situation de son nouveau gardien au PSG.

Articles liés