Arrivé cet été auréolé d’un trophée de champion d’Europe avec la Squadra Azzura et le titre de meilleur gardien de la compétition, Gianluigi Donnarumma a souvent dû se contenter d’un rôle de remplaçant au profit de Keylor Navas, engendrant des rumeurs sur une frustration dans les médias. Le gardien du PSG a mis les choses au clair.
Depuis quelques jours, et du fait des titularisations plus régulières de KeylorNavas dans les buts du PSG, il est question d’une crispation de la part de la recrue estivale GianluigiDonnarumma sacré champion d’Europe avec l’Italie cet été et meilleur gardien de la compétition. Depuis son arrivée au PSG, Donnarumma n’a été aperçu avec le maillot du PSG en tant que titulaire que contre Clermont (4-0), l’OL (2-1) et mardi soir en Ligue des champions pour la première de sa carrière lors de la réception de ManchesterCity au Parc des princes (2-0). Et au terme de la rencontre remportée par le PSG, Gianluigi Donnarumma a profité de son passage à la télévision italienne pour les pendules à l’heure.
« Je ris quand je lis ces bêtises sur les médias sociaux »
« Les rumeurs ? Je dois rire. Chaque fois que j'ouvre le téléphone, j'en lis beaucoup et je ris. Je connais ma force et je sais qui je suis. Il n'y a pas de problème, je suis là et je suis heureux d'être là. Je ris quand je lis ces bêtises sur les médias sociaux ». a confié GianluigiDonnarumma au micro de Sky Sport à l’issue de la rencontre opposant le PSG à Manchester City. Le message est clair et cela ramènera à coup sûr du calme au PSG au sujet de la question des gardiens de but.