Mercato - ASSE : Claude Puel n'avait aucune chance pour cet attaquant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps intéressé par la venue de M'Baye Niang, Claude Puel n'a finalement rien pu faire. L'attaquant sénégalais révèle que sa priorité était bien de rejoindre Bordeaux.

Cet été, l'AS Saint-Etienne s'est montrée particulièrement discrète sur le mercato, n'enregistrant qu'un seul renfort, à savoir celui de l'attaquant Ignacio Ramirez. Il faut dire que Claude Puel réclame depuis plusieurs mois l'arrivée d'un avant-centre, et avait également relancé la piste menant à M'Baye Niang, un an après son transfert avorté. Finalement, l'attaquant du Stade Rennais a choisi de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Une décisions qu'il justifie.

Niang n'a pas hésité

« C’est une grosse opportunité donnée par le club. C’est un très beau projet, c’est une chance d’être là. A moi de la saisir. Je vais essayer d’apporter mon caractère. Mon savoir-faire sur le terrain, aussi. J’arrive en toute modestie et petit à petit j’espère pouvoir me faire ma place au sein du groupe. C’est le terrain qui dictera les choses. Il faudra être performant. Bordeaux, c’était mon choix numéro un. J’ai eu des propositions alléchantes. C’est vraiment un projet que je voulais connaître », assure-t-il en conférence de presse.

Articles liés