Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle révélation sur l’échec de Puel avec M’Baye Niang !

Désormais, M’Baye Niang est un joueur des Girondins de Bordeaux. Au grand dam de l’ASSE et de Claude Puel qui ont tenté de chiper le Sénégalais au dernier moment. 

Bien que le marché des transfert a fermé ses portes il y a quelques semaines maintenant, les Girondins de Bordeaux ont dernièrement acté l’arrivée de M’Baye Niang. Plus en odeur de sainteté à Rennes, le Sénégalais a rejoint les bords de la Garonne en tant que joker. Désormais, un nouveau chapitre débute donc pour Niang, qui aurait toutefois pu prendre une autre direction. En effet, au dernier moment, l’ASSE de Claude Puel a tenté de convaincre le joueur de 26 ans de rejoindre plutôt le Forez. En vain… 

Niang a dit non !  

Entre l’ASSE et M’Baye Niang, c’est une histoire compliquée. Comme l’explique L’Equipe ce dimanche, le Sénégalais était proche de rejoindre les Verts le 31 août dernier, avant que finalement Claude Puel ne l’appelle pour lui demander de baisser son salaire. De quoi faire capoter l’affaire, mais l’ASSE est donc dernièrement revenue à la charge. Selon le quotidien sportif, Puel aurait à nouveau décroché son téléphone pour convaincre Niang de rejoindre les Verts plutôt que Bordeaux. Mais cette fois, c’est le joueur qui a décliné la proposition. 

Articles liés