Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos conseillé par un joueur de l’OM ? La réponse !

Cet été, Sergio Ramos a rejoint la Ligue 1 et le PSG, mais ce n’est pas pour autant qu’il a demandé conseil auprès de son compatriote de l’OM, Alvaro Gonzalez. 

Il y a quelques mois encore, cela était difficilement envisageable de voir Sergio Ramos quitter le Real Madrid et pourtant. Alors que l’Espagnol arrivait au terme de son contrat, on pensait que l’accord serait simple à trouver acec Florentino Pérez pour prolonger. Cela n’a finalement pas été le cas et le défenseur central s’est alors retrouvé libre. Ayant l’embarras du choix pour la suite de sa carrière, Sergio Ramos s’est alors envolé pour la France, posant ses valises au PSG

Intertitre 1

A 35 ans, Sergio Ramos découvre donc un nouvel environnement au PSG, après avoir quasiment fait toute sa carrière au Real Madrid, lui qui s’était révélé au FC Séville. L’Espagnol a donc rejoint la capitale française et à propos de cette arrivée en France, le Journal Du Dimanche assure que Ramos n’a pas demandé de conseil à Alvaro Gonzalez, son compatriote espagnol, aujourd’hui à l’OM, à propos de la Ligue 1. 

Articles liés