Débarqué au PSG cet été, Sergio Ramos a semble-t-il à coeur de répondre à ceux qui doutent de la réelle raison de son arrivée au PSG.
Après avoir négocié pendant de longs mois avec Florentino Pérez, Sergio Ramos n’a finalement jamais trouvé d’accord pour prolonger au Real Madrid. Arrivé au terme de son contrat, l’Espagnol était donc libre de s’engager où il voulait et c’est au PSG qu’il a posé ses valises. A 35 ans, le défenseur central s’est engagé pour deux saisons, avec à la clé un salaire colossal. Une pré-retraite dorée pour Sergio Ramos ? Pas sûr…
Les ambitions de Ramos !
Jusqu’à présent, Sergio Ramos n’a toujours pas fait ses grands débuts avec le PSG. En effet, en raison de pépins physiques, l’Espagnol est actuellement éloigné des terrains. Néanmoins, le retour approcherait pour le Parisien pour son plus grand bonheur. Comme l’explique Le Parisien, Sergio Ramos serait impatient de retrouver les terrains afin de montrer qu’il n’est pas venu au PSG en pré-retraite, mais bien pour continuer à performer et gagner des trophées. Les détracteurs sont prévenus.