Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet étonnant discours sur le transfert avorté de Mbappé !

Dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé n’a finalement pas quitté le PSG cet été. Mais pour Florentino Pérez, cela pourrait être un mal pour un bien. 

Tout au long de l’été, le feuilleton Kylian Mbappé a fait énormément parler. Et cela s’est emballé dans les derniers jours, avec les offensives du Real Madrid pour tenter de faire céder le PSG. Toutefois, malgré plusieurs offres annoncées dans les médias, celles-ci n’ont jamais convaincu Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Mbappé est donc resté au PSG et Florentino Pérez va devoir patienter encore quelques mois avant de pouvoir accueillir le champion du monde au Bernabeu. 

« Certaines des affaires de Florentino Pérez sont dans le Golfe »

Expert en géopolitique, Jean-Baptiste Guégan s’est confié à La Vanguardia sur ce transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et pour des raisons personnelles, Florentino Pérez aurait bien fait de ne pas entrer en guerre avec le PSG et ses dirigeants qataris : « Il faut voir si le Real Madrid était vraiment en condition de payer 180M€ pour Mbappé. Je ne pense pas. De plus, certaines des affaires de Florentino Pérez sont dans le Golfe. Il fait des travaux publics. En achetant Mbappé et en forçant la main au PSG, ce n’était pas une bonne décision d’un point de vue commercial ». 

Articles liés