Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid prépare un terrible tour à Doha…

Alors que le Real Madrid estimerait déjà avoir un accord avec Erling Braut Haaland, son rêve de boucler la venue de Kylian Mbappé et du buteur du Borussia Dortmund se préciserait. Le PSG est prévenu… 

Dans les prochains mois, le PSG devrait plancher ou continuer de travailler sur deux dossiers chauds. En effet, en premier lieu, les dirigeants du Paris Saint-Germain vont à la demande de l’Émir du Qatar tenter d’obtenir l’aval de Kylian Mbappé pour une juteuse prolongation de contrat comme le10sport.com vous le confiait à la fin du mois d’août. Pour ce qui est de la potentielle succession de Mbappé, dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain, le PSG pourrait sérieusement envisager de lever la clause libératoire fixée à 75M€ dans le contrat d’Erling Braut Haaland au Borussia Dortmund et qui sera effective courant 2022. Cependant, le Real Madrid compterait à la fois attirer libre de tout contrat Mbappé et devancer le PSG dans la course à la signature d’Haaland. 

Un accord du Real Madrid avec Haaland et une confiance pour Mbappé ? 

D’après les informations divulguées par Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, Erling Braut Haaland aurait déjà discuté avec des membres du directoire du Real Madrid. Ces derniers estimeraient avoir déjà établi un accord avec le clan Haaland pour sa venue. Il en serait de même pour Kylian Mbappé dans l’esprit des dirigeants du Real Madrid. Sa préférence resterait le Real et les deux parties feraient en sorte de boucler cette opération dans les semaines à venir. Des personnes ayant été contactées par le journaliste du Times et qui ont pris part aux négociations estimeraient que Mbappé n’ira pas à Manchester City. Il n’aimerait pas particulièrement la ville de Manchester et s’il devait choisir entre l’un des deux clubs, l’attaquant du PSG préférerait aller à Manchester United en raison de son histoire et de son statut. On y voit donc plus clair dans le feuilleton Mbappé… 

Articles liés