En quête d’un avant-centre dans le cadre du prochain mercato estival, Manchester City garderait un oeil avisé sur le dossier Kylian Mbappé et viserait une cible du PSG en la personne d’Erling Braut Haaland.
Entraîneur de ManchesterCity, PepGuardiola aimerait parvenir à réussir là où les Skyblues ont échoué l’été dernier. En effet, en quête d’un avant-centre afin de combler le vide laissé par le départ au FC Barcelone de SergioAgüero, le champion d’Angleterre se serait penché sur les dossiers ErlingBrautHaaland, CristianoRonaldo. Cependant, la priorité de Guardiola se nommait HarryKane qui a également été lié au PSG par la presse britannique dans le cadre d’un potentiel transfert de Kylian Mbappé au RealMadrid. Finalement, Mbappé est resté au PSG lorsque le coach de City a dû se contenter des joueurs à sa disposition. Au cours du prochain mercato estival, Guardiola pourrait compromettre les plans de Leonardo et de la direction sportive du PSG.
City à l’affût pour Mbappé et Haaland !
Présent sur le plateau du Transfer Window Podcast vendredi soir, DuncanCastles n’y est pas allé par quatre chemins concernant les intentions de ManchesterCity sur le marché estival. Alors que le BorussiaDortmund s’attendrait à perdre ErlingBrautHaaland en raison de l’activation de sa clause libératoire de 75M€, City pourrait faire de l’ombre au PSG pour le Norvégien, surveillant l’évolution de sa situation et celle de KylianMbappé. Le journaliste du Times a confié que PepGuardiola se serait déjà entretenu avec le clan Mbappé lorsqu’il évolution encore à l’AS Monaco en 2017. Et The Transfer Window Podcast a révélé que City serait prêt à recruter Mbappé à n’importe quel prix…