Annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival, Paul Pogba pourrait bien recevoir une offre de la Juventus en janvier prochain.
Lors du dernier mercato estival, les plus grands noms du football mondial étaient annoncés dans le viseur du PSG à l’instar évidemment de Lionel Messi, mais aussi de Cristiano Ronaldo et de Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United, sous contrat jusqu'en juin 2022, était l’une des grandes priorités de Leonardo au milieu de terrain lors du dernier mercato estival. Finalement, l’international français est resté en Angleterre, mais plusieurs clubs se tiennent prêts à le recruter à l’instar du PSG, du FC Barcelone, du Real Madrid, mais aussi de la Juventus.
Pogba à la Juve cet hiver ?
Selon les informations de Rudi Galetti, le club italien souhaiterait recruter Paul Pogba en 2022. Et pour devancer la concurrence, la Juventus serait prête à l’accueillir dès le mois de janvier et à verser une indemnité de transfert à Manchester United. La formation anglaise tenterait de prolonger le contrat de Pogba, mais pourrait accepter de le vendre lors du prochain mercato hivernal, si les négociations n’aboutissent pas, afin de récupérer des liquidités. Interrogé sur un possible retour en Serie A, son agent n’avait d’ailleurs pas fermé la porte. « Turin est toujours dans son cœur. Il y a une chance que Pogba revienne à la Juventus, mais cela dépend aussi de la Juventus » avait lâché Mino Raiola.