Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle décision doit prendre Kylian Mbappé ?

Bien que le Real Madrid continue d’être sa destination préférentielle s’il devait quitter le PSG en tant qu’agent libre l’été prochain, Kylian Mbappé devrait voir les portes de Manchester City s’ouvrir à lui en Angleterre. Sur quelle équipe le choix du Français doit-il se porter ? C’est notre sondage du jour ! 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 27 août dernier et sous la demande de l’Émir du Qatar, le PSG devrait formuler une juteuse proposition de contrat au clan Kylian Mbappé. Si l’attaquant du Paris Saint-Germain et ses proches venaient à accepter cette offre, Mbappé deviendrait le deuxième joueur le mieux rémunérer du PSG derrière Neymar et devant Lionel Messi. Cependant, d’après Duncan Castles, Kylian Mbappé aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il ne comptait pas prolonger son contrat et partira donc libre de tout contrat à la fin de la saison. Pour aller au Real Madrid ? Bien que le club merengue soit son option prioritaire, The Transfer Window Podcast a apporté de nouveaux éléments vendredi soir qui devraient pimenter ce feuilleton… 

Manchester City entre dans la danse, quel choix pour Mbappé ? 

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, les journalistes Ian McGarry et Duncan Castles ont assuré que Kylian Mbappé serait séduit par l’idée d’évoluer en Premier League. En effet, l’attaquant du PSG aurait grandi en appréciant Liverpool, une équipe pour laquelle il aurait une certaine affection en raison de son histoire. Même son de cloche pour Manchester United en raison de sa stature et de son palmarès. D’ailleurs, d’après le journaliste du Times, des dirigeants du Real Madrid estimeraient que Mbappé ne signerait pas à Manchester City pour la raison inverse et seraient confiants quant à leurs chances d’attirer à la fois Erling Braut Haaland et Mbappé à la Casa Blanca. Néanmoins, Pep Guardiola ne lâcherait pas l’affaire. L’entraîneur de Manchester City pourrait se mettre à croire en la venue de Kylian Mbappé puisque les propriétaires des Skyblues seraient prêts à tenter leur chance dès cet hiver en formulant une offre de transfert au PSG. Si les dirigeants parisiens restaient réticents comme cet été, Manchester City prévoiraient de formuler une offre de contrat en or afin de mettre des bâtons dans les roues au Real Madrid

Les options de Kylian Mbappé seraient donc à présent multiples et ne se résumeraient plus qu’au Real Madrid ou au PSG. Quelle  devrait être sa décision ? 

Articles liés