Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts en crise à cause de la vente du club ? La réponse de Puel !

Défait par l'OGC Nice ce samedi (0-3), l'ASSE traverse un début de saison mouvementé, marqué notamment par les rumeurs sur la vente du club. Des rumeurs qui pourraient affecter les joueurs selon Claude Puel.

L’ASSE est en crise. Le club stéphanois a été, une nouvelle fois, battu en championnat ce samedi par l’OGC Nice (0-3) et pointe à la dernière place au classement. Abattus après la rencontre, les hommes de Claude Puel se sont dirigés vers les supporters. Certains cadres comme Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz ont entamé un dialogue avec certains d’entre eux pour s’expliquer après le début de saison catastrophique, marqué aussi par les rumeurs sur la vente du club. Des rumeurs qui pourraient affecter les joueurs comme l’a laissé entendre Claude Puel.

« Les joueurs peuvent être impactés, mais c’est au staff de les aider »

L’entraîneur de l’ASSE n’a pas voulu chercher d’excuses après la nouvelle contreperformance de son équipe, même si les rumeurs sur la vente du club ne laissent pas insensibles certains joueurs. « Si la vente du club affecte les joueurs ? Je ne veux pas rechercher de causes, c’est un ensemble de choses. On est depuis mon arrivé dans un club avec des difficultés, ce n’est pas facile. Mais c’est comme ça on n’a pas d’autres solutions, il faut rassembler et compter sur toute les forces vives. Les joueurs ne trichent pas. Les joueurs peuvent être impactés, mais c’est au staff de les aider à passer le cap, parce qu’il y a de la qualité et du potentiel dans ce groupe » a confié Puel au micro d’Amazon Prime.

Articles liés