Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive revient sur l’échec de son transfert !

Alors que l’OM était à la recherche d’un numéro 9 cet été, Pablo Longoria avait coché le profil de Hwang Ui-Jo. Mais le Sud-Coréen est finalement resté à Bordeaux, ce qui ne semble pas être mal vécu par le joueur lui-même. 

Lors de l’intersaison, l’OM s’est montré particulièrement actif dans le sens des arrivées puisque pas moins de 12 recrues ont posé leurs valises sur la Canebière. Mais Pablo Longoria n’a pas complètement satisfait son entraineur Jorge Sampaoli puisque l’entraineur argentin réclamait absolument un nouvel avant-centre en l’absence d’Arkadiusz Milik. Le président marseillais avait ciblé plusieurs profils comme Andy Delort, Alexander Sørloth ou Hwang Ui-Jo. En ce qui concerne le Sud-coréen, Pablo Longoria s’était heurté aux fortes demandes des Girondins de Bordeaux et n’avait pas pu conclure le dossier. 

«Je n’ai aucun regret pour le mercato, un transfert ce n'est pas prioritaire»

Interrogé en conférence de presse sur les rumeurs de départ cet été, Hwang Ui-Jo a confié ne pas être déçu de rester en Gironde et être à fond dans le projet bordelais. « En tant que joueur, mon rôle est de performer sur le terrain. Tout ce qui est transfert ce n’est pas mon boulot, je me concentre plutôt sur le terrain. Ce n’était pas très difficile, cela fait trois ans que je joue aux Girondins de Bordeaux, un club que j’apprécie beaucoup. Ce n’était pas difficile de me concentrer sur l'équipe. Je n’ai aucun regret pour le mercato, un transfert ce n'est pas prioritaire » a expliqué celui qui a marqué à 3 reprises depuis le début du championnat. 

Articles liés