Cet été, Pablo Longoria a frappé fort sur le mercato en amenant de nombreuses recrues. De quoi résoudre le problème de turnover.
Bien que Jorge Sampaoli se plaigne de son effectif un peu court à l’OM, les changements ont été nombreux cet été. En effet, Pablo Longoria s’est démené pour attirer plusieurs recrues et ce à quasiment tous les postes. Désormais, toutes les positions sont doublés, ce qui amène plusieurs solutions à Sampaoli au moment de composer son équipe. De quoi changer par rapport à la saison dernière où la profondeur de banc était réduite. L’OM peut donc remercier Pablo Longoria et c’est notamment ce qu’a fait Pol Lirola.
« C'est ce qui nous manquait l'an dernier »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Pol Lirola a tenu à souligner le bon recrutement de Pablo Longoria. « Les recrues qui sont arrivées sont de qualité, l'effectif est plus complet que la saison dernière. Il y a plus de concurrence pour rentrer dans le onze c'est pour ça qu'on est mieux. C'est ce qui nous manquait l'an dernier, il y avait moins de turnover », a ainsi lâché le latéral de l’OM.