Au poste d’arrière gauche, Leonardo a longtemps rêvé de recruter Théo Hernandez au PSG. Un désir qui pourrait bien devenir de l’histoire ancienne.
Depuis son arrivée au Milan AC, TheoHernandez impressionne tout le monde, au point d’être devenu aujourd’hui l’un des meilleurs au poste d’arrière gauche. Alors que ses performances en Lombardie lui ont dernièrement permis de découvrir les joies de l’équipe de France, elles ont également tapé dans l’oeil de certains cadors européens, en particulier le PSG. Pendant de longs mois, Leonardo a tenté de faire venir Theo Hernandez, en vain. Alors que le club de la capitale s’est finalement rabattu sur Nuno Mendes cet été, le joueur du Milan AC serait très loin de débarquer au Parc des Princes.
Un avenir au Milan AC !
Comme expliqué par le Corriere dello Sport ce vendredi, le PSG serait bel et bien tenté par Theo Hernandez. Mais face à cette menace, le Milan AC devrait passer la seconde et accélérer les choses pour la prolongation de l’international français. Alors que Theo Hernandez est actuellement sous contrat jusqu’en 2024, les discussions devraient rapidement débuté pour évoquer un nouveau bail et ainsi mettre fin aux espoirs du PSG.